Search
Thursday 29 June 2017
  • :
  • :

Voyager sans gluten : Plateaux repas « Zero-Allergènes »

Besoin de prendre l’avion pour le travail ou mieux pour les vacances?  Air France propose des plateaux repas sans allergènes (directive Européenne de 2003/89/CE).

Vous pouvez, en toute sécurité, déguster dans l’avion votre repas sans gluten et ce, quelle que soit la classe de votre cabine. Une seule condition pour en bénéficier : votre vol doit durer plus de 2h35. Il vous suffit d’en faire la demande lors de votre réservation ou au plus tard 48 h avant votre vol.

D’autres compagnies proposent, elles aussi, des repas sans gluten :  Air Berlin,  Air Canada, Air New Zealand, Alitalia, Austrian Airlines, British Airways, China Airlines, British Airways, Condor,  Emirates, Turkish Airlines, Iberia, KLM, Swiss, United Airlines …

Vous souhaitez avoir la liste complète des compagnies aériennes? Contactez-nous : contact@c-sansgluten.com

Le code international des compagnies aériennes pour des repas garantis sans gluten est GFML.

 

C-sans Gluten vous souhaite un bon voyage !!!

 

Nous vous recommandons toutefois de toujours vérifier que le repas qui vous est servi soit bien sans gluten. Des erreurs peuvent arriver. Ce serait dommage d’être malade dès le début des vacances !

Le lien utile : Air France

 




One thought on “Voyager sans gluten : Plateaux repas « Zero-Allergènes »

  1. dbomoi

    J’ai souvent demandé des plateaux sans gluten dans l’avion et je me suis retrouvée avec des plateaux inmangeables où ils me retiraient par exemple des choses que j’avais le droit de manger (légumes ou viande) et n’hésitez pas à me mettre à l’intérieur un morceau de pain.
    Alors je pense que je ne demanderai plus et je trierai directement ou j’apporterai mon sandwich sans gluten car j’ai eu vraiment l’impression d’être punie.

Laisser un commentaire