Search
Tuesday 12 December 2017
  • :
  • :

Twinkies, Brunch sans gluten et sans lactose

twinkie brunch sans gluten
Impossible de réserver alors il faut s’armer de patience ou avoir de la chance pour trouver de la place chez Twinkie ! Mais cela vaut le coup ! Située au centre de Paris, près des Halles et des quais, Twinkie est un lieu idéal pour bruncher entre amis. Il y en a pour tous les goûts : Brunch Anglais, Américain, Scandinave et même sans gluten et sans lactose.
Dans une ambiance de loft new-yorkais, on déguste des produits frais en formules allant de 17 à 22 euros.

C-sans Gluten a testé la formule sans gluten avec : Une boisson chaude au choix et à volonté, un jus de fruit pressé, 3 tranches de pain sans gluten (au sarrasin) frais, qui vient d’une boulangerie spécialisée, des confitures, des oeufs brouillés et de le feta à l’huile d’olive et poivre accompagnée d’une salade de mâche. Un brunch copieux, délicieux et un brin de soleil en terrasse nous ont fait passer un excellent moment.

Attention aux coeliaques : Le restaurant ne garanti pas le 100% sans gluten. Il peut y avoir des traces. 


PLUS D’INFORMATIONS

TWINKIES
167, rue Saint-Denis- 75002 Paris
01 42 36 92 58
Ouvert tous les jours sauf le lundi de 10h à 18h




2 thoughts on “Twinkies, Brunch sans gluten et sans lactose

    1. alma Poster auteur

      Je ne pense pas qu’il faille faire des communautés de ‘vrais’ et de ‘faux’. Tout dépend des taux d’intolérances de chacun. Certains tolèrent des traces de gluten, d’autres non. Certains tolèrent des degrés différents de lactose. Le tout est de bien le préciser. Il est important que le ‘sans’ monte, même pas du 100% ‘sans. De plus de plus de personnes, certes il est vrai pas d’allergiques, mais au moins d’intolérants, trouveront de plus en plus de lieux pour sortir. Ce qui est malgré tout une bonne nouvelle. Je pense qu’il faut juste bien se connaitre, savoir ce qu’on tolère ou non et se renseigner avant de manger.

Laisser un commentaire